Nouvelle victoire contre Ste Anne d'Auray 4-2, un score qui ne reflète pas exactement ce qui s'est passé sur les échiquiers.

Jean-Guy annule facilement sur proposition de son adversaire. Derrière, Jean-Luc et Patrick gagnent sans trop d'émotion. Meddy en fait de même avec un peu (beaucoup?) de réussite. Pierre gagne sans gros problème. Le reste est moins glorieux. Hugo est très heureux d'accepter la proposition de nulle de son adversaire qui avait pourtant 2 pions d'avance. Franck joue une partie compliquée avec une position intéressante mais finit par commettre une erreur et doit s'incliner. Andrea pour ses débuts dans l'équipe doit s'avouer battu après plusieurs imprécisions sans avoir jamais inquiété son adversaire.

Au classement, Guichen est toujours sur les talons de Domloup qui sera exempt à la dernière ronde. Une victoire ou un match nul contre Arradon nous permettrait de terminer en tête. Il n'y a plus qu'à ...

Mais cette victoire chanceuse qui aurait tout autant pu être une défaite 3-4 doit nous inciter à la prudence. Rien n'est acquis d'avance.

Les résultats et le classement sur le site de la FFE.

Photos sur le site de nos adversaires de l'ELSA.